Jeudi 3 novembre, nous voilà de retour en haute-savoie,(nous n'avons plus la mer, mais des lacs). Aujourd'hui promenade dans les bois à la recherche des couleurs d'automne, avant l'arrivée de la pluie qui est prévu pour demain.
C'est quand même difficile de rester insensible face à cette profusion de couleurs si douce et intense à la fois. Ce tapis de feuilles mortes tombées vous invite à la promenade, le jaune et le rouge des feuillages vous protège et vous illumine à la fois, on doit se sentir un peu comme dans un jardin d’Éden, un sentiment de quiétude et d’enchantement vous enveloppe sans vous lâcher... c'est poétique et si romantique.
Elles rendent super bien. Le mode ombragée était une bonne option ici (en tout cas, vue les photos ça fonctionne bien!). Quand Dams a vu les photos sous les arbres, il a tout de suite pensé aux bois "des champignons" mais avec les photos du lac d'en dessous, il a opté pour Sallanches... alors?!
xoxo
PS: au fait, votre rdv chez l'anesthésiste s'est bien déroulé?
3 commentaires:
C'est quand même difficile de rester insensible face à cette profusion de couleurs si douce et intense à la fois.
Ce tapis de feuilles mortes tombées vous invite à la promenade, le jaune et le rouge des feuillages vous protège et vous illumine à la fois, on doit se sentir un peu comme dans un jardin d’Éden, un sentiment de quiétude et d’enchantement vous enveloppe sans vous lâcher... c'est poétique et si romantique.
Bises @ vous 2
Coucou Alice.
J'ai fais les photos en mode ombragé,sur photoshop je n'ai pas eu à les retoucher les couleurs étaient naturelle.
Bises Tamalou.
Waouh!!!!
Elles rendent super bien. Le mode ombragée était une bonne option ici (en tout cas, vue les photos ça fonctionne bien!).
Quand Dams a vu les photos sous les arbres, il a tout de suite pensé aux bois "des champignons" mais avec les photos du lac d'en dessous, il a opté pour Sallanches... alors?!
xoxo
PS: au fait, votre rdv chez l'anesthésiste s'est bien déroulé?
Enregistrer un commentaire