La plage de Mateille.
La plage des Chalets.
Lundi 24 octobre, tempête sur Gruissan pas de pluie mais un vent marin de 90 kms/heures depuis deux jours, ce qui à fait monter le niveau de la mer, sur les plages de Mateille et des Chalets que de l'eau, sur le quai les vagues touchent la digue, il faut remonter au 10 octobre 2010 pour voir l'eau à cette hauteur ( le mois d'octobre est bien le mois des tempêtes ).
Roh la vache!!! C'est sûr que les paysages sont différents avec cette météo, la sécheresse a laissé place à l'arrivée de l'hiver venteux et humide... Une mention spéciale au valeureux planchiste qui s'y est collé! la photo est super. L'abri planté là comme un cocotier sur une île et ces dunes entourées d'eau donnent à la plage de Mateille un autre visage, différent, mais je l'aime bien aussi! C'est sûr que les culs-nus se sont barrés là, à moins de se la jouer à Kho-Lanta, héhé!
1 commentaire:
Roh la vache!!!
C'est sûr que les paysages sont différents avec cette météo, la sécheresse a laissé place à l'arrivée de l'hiver venteux et humide...
Une mention spéciale au valeureux planchiste qui s'y est collé! la photo est super.
L'abri planté là comme un cocotier sur une île et ces dunes entourées d'eau donnent à la plage de Mateille un autre visage, différent, mais je l'aime bien aussi!
C'est sûr que les culs-nus se sont barrés là, à moins de se la jouer à Kho-Lanta, héhé!
Bises @ vous 2
Enregistrer un commentaire