mardi 17 juin 2014

Resto.











Mardi 17 juin, ce matin je n'ai plus besoin de ramasser les feuilles ont le fait pour moi, ce soir restaurant à la Cambouse au salin avec repas tout en croute de sel, un délice.

1 commentaire:

Alice V a dit…

NOOOOOOON je vois bien que je n'hallucine pas!

Il n'y a plus rien à dire après avoir vu cette première image!!!! un jardin sans feuilles qui trainent de façon aléatoire sur la terre (par nature!), et dont les feuilles n'ont limite même pas le temps de toucher le sol si bien que les lois de la gravité seraient défiées, alors là ça dépasse l'entendement!!!

Même en Angleterre je suis (presque) sure que les jardiniers ne sont pas aussi obsessionnels!
Ça ne peut plus être un plaisir de jardinier ainsi, c'est carrément des impulsions frénétiques de l'acharnement contre nature une idée fixe!!!

Et alors si Alain et Arlette s'y mettent aussi ALORS LA ALORS LA c'est carrément la débâcle!

Trêve.

Et sinon votre restau nous donne de petites salives au coin de la bouche, ça avait l'air géniale! Je pense que la prochaine virée gruissanaise, on y courra direct!

On pense à vous, profitez-en bien, ce sont tous ces petits moments qui donnent leur saveur à l'existence.

Biz