mardi 4 juin 2013

Réserve Africaine de Sigean.



































Mardi 4 juin, après Coco, Gaby la semaine dernière, Arlette, Alain cette semaine sur Gruissan, visite de la réserve africaine de Sigean, belle journée pas de vent, soleil, température 24° idéal pour la visite.

4 commentaires:

Alice V a dit…

Super ces photos... j'aime beaucoup l'ours en pleine activité, le paon est intense en couleur. D'autre part j'ai trouvé que le rhino et l'éléphant avaient un peu déteint... je ne sais pas si c'est le froid et le vent de la côte qui leur enlève le bronzage mais ça craint!
J'ai vu aussi mes copains les flamants moches... roses, de loin ça va encore!
Vous vous êtes régalés, ça avait l'air d'être une aprèm sympa, je vous envie.

Bizzz

Anonyme a dit…

je vois beaucoup de pauses .... "3 vieux papi sur un banc " Arlette à la semaine prochaine , pas de banc pour moi cette fois bonne vacance à tous les 4

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Jean-Pierre, tes photos sont de plus en plus belles, Gros bisous à vous quatre !