dimanche 9 septembre 2012

Lac du Salagou et le cirque de Mourèze.


























Dimanche 9 septembre, avec les entrées maritimes sur Gruissan aujourd'hui, direction le soleil, Lac du Salagou, avec son barrage, ses plages, sa terre, les roches rouge, un décor magique et un terrain idéal pour le vtt, (sur je reviendrai avec le vtt). Puis après un petit resto, direction le cirque de Mourèze, là aussi de belle promenade pédestre à faire entre  ses rochers, mais avec la chaleur , le soleil nous avons écourté le parcours, très belle journée.

1 commentaire:

Alice V a dit…

Alors là on peut dire que quand on a ouvert votre blog, quelle surprise!!!! Que de belles photos, ce rouge ça m'intrigue et ces paysages... vous avez eu un temps magnifique.
J'adore les gens qui ont laissé des messages blanc sur rouge, ça m'a beaucoup plu.
Dommage qu'il ait fait si chaud, remarquez, finir sa course proche d'un artisan confiturier qui ma foi a plutôt l'air très sympa, c'est pas si mal :)

Bizzzzzzzzzzzzzz