dimanche 13 mai 2012

Arlette Alain sur Gruissan.



































Dimanche 13 mai, Arlette et Alain en vacances sur Gruissan, profite du beau temps, pour visiter la région, de la détente avec la pêche, les restaurants, les marchés, les balades dans la clape, enfin des journées bien remplies.

1 commentaire:

Alice V a dit…

Salut à tous!

Je me demandais s'il manquait de l'huile hier à ce blog que je trouvais un peu sec en images, mais je vois que c'est comme les vieilles voitures, il y a le starter à ne pas négliger!
Toute blague mise à part, vous avez l'air d'avoir un temps super, de quoi s'occuper largement à l'extérieur en négligeant sciemment le pc, je comprends mieux et vous avez bien raison.
J'adore la photo d'Alain Nicole et Arlette assis tous les 3 dans le coffre, elle est géniale et pleine de vie. Ne parlons pas de ce champ de coquelicots... je ferais un malheur!

Continuez de vous régaler!
Bises de nous 2