jeudi 8 décembre 2011

Première neige sur les sommets.







Jeudi 8 décembre première neige sur les sommets, le môle a revêtu son bonnet blanc, ainsi que le pic du macelly, suivi d'un coucher de soleil.

1 commentaire:

Alice V a dit…

Pour un manchot (certes temporaire!), je trouve que c'est bien que vous vous mainteniez en forme en faisant de la photo :)
Alors attaquons la critique (gnacgnac!):
- sur la première photo j'aurais rajouter du contraste, je la trouve un peu fade...
- Sur la deuxième, joli la saturation des couleurs ;) et beau contraste.
- Sur la dernière, la couleur du ciel est superbe, j'aurais accentué cette couleur, la rendant plus intense... voila...

Mais c'est déjà très bien JP, surtout à une main!!!
J'adore les grandes photos, c'est génial ça!

On en veux d'autres des photos! pourquoi pas de pas se risquer à faire quelques macros des décos de noël?! C'est coloré, intéressant et très d'actualité!

Bisessss