mardi 4 octobre 2011

La chasse aux photos.

Film sur le ragondin.
Mardi 4 octobre sortie vtt avec Nicole à la chasse aux photos.

3 commentaires:

Alice V a dit…

La chasse aux photos, CARRÉMENT!!!

C'est géniale ça! Bon ben comme le titre est assez provocateur, je vais me permettre un commentaire.

La photo du bateau sur le canal est très bien cadrée, et les couleurs sont sympas, j'aurais peut-être accentué une chtouille mais bon, c'est perso.

Les photos des animaux broutant dans leur élément sont chouettes, l'horizon est au 2/3 et les couleurs sont bonnes.
Je reste un peu sur la réserve quant aux flamants roses, je pense qu'il faut être un peu plus proche pour mieux les inclure dans une belle composition.
J'adore le ragondin, je voudrais voir le même!!!!

Barberousse est super en fond avec l'eau et la pampa devant, belle composition!

Le ctrl+n a bien été utilisé et la saturation aussi car on ne la remarque pas.

C'est super JP cette démarche de vouloir faire de belles photos. Quand vous prenez une photo, dites-vous que vous la prenez pour la mettre sous cadre chez vous. Vous verrez que vous les prendrez toujours avec un soucis de composition!

Bises et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bonjour a vous.
Superbes photos.
Amical bonjour a Damien et Alice

Marti..

Alice V a dit…

Salut Marti et Justine, bien le bonjour !!!