dimanche 17 juillet 2011

Soirée resto.

Samedi16 juillet soirée restaurant pour les 41 ans de mariage des tamalous, nous avons eu une grande pensée pour Alice qui avait un mariage. L'ardoise d'Antonin, un restaurant au cœur du village de Gruissan qui pour ma part reste le meilleur restaurant de la région, un duo de lotte et saint jacque au foie gras sur canapé de spaghetti à la seiche un vrai régal, les desserts chocolat liégeois, profiterole, tout fait maison... un délice. Ce restaurant je le conseille à tout le monde pour ma part j'y retournerai.

1 commentaire:

Alice a dit…

Merci pour la pensée...
J'avais beau être à un mariage et invité au repas, je suis très loin d'avoir savouré un aussi bon menu que le vôtre, c'est dégueulasse quand on y pense! non parce qu'au menu y'avait taboulé + salade de pâtes avec viande froide... je vous laisse vous faire le scénario tout seul!!!
On dit que c'est pas ce qu'il y a dans l'assiette qui est important, c'est les copains tralala mais je peux vous dire que les papilles sont tout aussi importantes à contenter/ épater dans ce genre de réception que tout le reste!!!

Je vois que vous vous êtes régalés en famille, c'est le plus important. Je vois, photographiquement parlant que JP a testé son tout nouvel appareil by night. Perso, je trouve la qualité très honnête, y'a du potentiel!

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot, profitez-en bien!
@+