mercredi 1 décembre 2010

25 centimètres cette nuit.

Mercredi 1 décembre, cette nuit 25 centimètres de neige, ce n'est pas fini car il en annonce pour toute la journée. J'ai passer deux heures ce matin pour déneiger devant le garage, l'entrée de l'immeuble, et le coin pour nounou, lorsque j'avais fini il y avait 4 centimètres supplémentaire. Cet après midi déneigement chez mamie Andrée puis ce soir rebelote devant le garage, l'entrée. La pelle commence à fumée et le dos aussi, en espérant que cette nuit cela ce calme. Je pelle depuis le 26 ,27 , 28, et 29 novembre une fois par jour mais aujourd'hui c'est trois fois dans la journée, vive l'hiver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben dites donc JP, vous n'êtes pas au bout de votre peine car l'hiver apparemment sera rude, froid et long!j'ai bien peur que le père noël vous envoie une autre pelle pour le 25 ;)
J'avais bien dit, l'hiver: c'est nul!
Courage!

Bises
Lolotte

Anonyme a dit…

Oui l'hiver est bien nul, il est 14 heures la neige tombe toujours, j'ai 10 centimètres supplémentaire qui m'attend, c'est la me.....blanche.

Merci de ton soutient.

Bisous JP.

Anonyme a dit…

Chez nous, il ne neige pas (heureusement!) mais le temps est à la grisaille. Pour le moral parait que c'est pas le top, mais pour travailler c'est un allier puissant ;)

Allez vous promener au-dessus des nuages les temps de vous faire oublier les bas fonds de la vallée!

Bizz
Lolotte