mardi 11 novembre 2008

Promenades à vélo.

Profitez bien des mises à jour de mon blog faites à partir de l'ordinateur d'Alice, car le mien est temporairement Ko; il part ce soir pour un checkup total à Salon de Provence; j'ai peur de ne jamais revoir mes données... à suivre
Aujourd'hui, nous avons profité du soleil pour se balader à vélo autour de l'étang de Gruissan. Les flamants rose étaient au rendez-vous ainsi que 2 cormorans que nous avons pu apercevoir sur l'étang.
Ce soir maman Tamalou nous prépare une pizza jambon fromage champignon chorizo; on a hâte de la déguster!
Allez, je vous laisse, et je vous dis à un de ces jours si mon ordi ressuscite!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jean-Pierre, vous avez configuré votre blog de telle manière qu'on ne vous voit pas sur l'annuaire de Blogger; à mon avis, vous avez fait de même avec Marty...je ne vous retrouve pas!
Je continuerai à regarder, mais bonne soirée quand même.
Ciao Alice