Surprise, ce matin 20 centimètres de neige supplémentaire. Journée à déblayer toute la coproprièté puis déneigement ensuite chez mamie Andrée. Bonjour le dos et les douleurs !!! Il est 5 heures, il neige toujours.... 5 centimètres supplémentaire !!! Demain on remet cela ..... Vive la neige!!!
mercredi 17 décembre 2008
vendredi 12 décembre 2008
Tamalou sur la neige.
Une sortie pas facile malgré toute cette neige. La glisse pas top, alors dans les montées la galère ! Enfin c'est le ski. A suivre !!!
Nicole à la neige.
lundi 8 décembre 2008
Tamalou au ski de fond.
Après 3 ans, Tamalou rechausse les skis. Avec de nouvelle chaussure pas de mal à la cheville. Mais la forme n'est pas là, les bosses sont trois fois plus dure, surtout sur le site d'Agy. Avec toute cette neige, l'envie de skier et au maximum, alors fin février la forme sera peut-être là !!!!
jeudi 27 novembre 2008
Première sortie raquette
Après midi agréable, neige poudreuse, le soleil, une balade de 2 heures en raquette, que du bonheur.
dimanche 23 novembre 2008
La première neige
La neige à fait son apparition avec le froid, l'hiver est bien là !!!
Promenade matinal jusqu'au lac de Thyez, sans vent, température 2°, mais très agréable.
mardi 18 novembre 2008
Un passage à Salon de Provence
Le 15 novembre2008, les Tamalous rentrent sur la Haute-Savoie, mais un passage oblige sur Salon de Provence. Avec une soirée préparée par Alice, un repas digne d'un diner presque parfait. Récupération de l'ordi avec explication du fonctionnement. Après une petite nuit, il fallait prendre des notes. L'ordi tourne comme un avion. Vers midi départ pour Scionzier. Merci Alice et Dams, mais je crois que l'ordi de Nicole doit aussi y passer. A noël si tout va bien!!!
Dernière sortie vtt de l'année
Le 14 novembre 2008 dernière sortie vtt dans la clape, avec JP de Toulouse. En passant par plusieurs singles, nous avons découvert une nouvelle variante. A voir pour l'année prochaine.
mardi 11 novembre 2008
Promenades à vélo.
Profitez bien des mises à jour de mon blog faites à partir de l'ordinateur d'Alice, car le mien est temporairement Ko; il part ce soir pour un checkup total à Salon de Provence; j'ai peur de ne jamais revoir mes données... à suivre
Aujourd'hui, nous avons profité du soleil pour se balader à vélo autour de l'étang de Gruissan.
Les flamants rose étaient au rendez-vous ainsi que 2 cormorans que nous avons pu apercevoir sur l'étang.
Ce soir maman Tamalou nous prépare une pizza jambon fromage champignon chorizo; on a hâte de la déguster!
Allez, je vous laisse, et je vous dis à un de ces jours si mon ordi ressuscite!
Tamalou père & fils dans la clape .
Samedi 8 novembre surprise l'arrivée de Dams & Alice sur Gruissan pour le week end.
Pendant qu'Alice récupérait, Dams & papa tamalou en profitaient pour découvrir les nouveaux singles .
jeudi 6 novembre 2008
Pas de régime chez les Tamalous .
dimanche 2 novembre 2008
Orage puis repas chez les Tamalous .
samedi 1 novembre 2008
Renée et Pierrot dans la clape .
Ce matin 18° à 8 heures , mais du vent marin 90 km/h , la météo annonce deux jours de pluie , ils sont fous !!! Soleil toute la journée , alors 2 heures de marche dans la clape cet après midi avec Renée et Pierrot . Nous nous sommes trop habillés , qu'elle chaleur dans la clape pas de vent vraiment très agréable , Ils étaient ravis .
vendredi 31 octobre 2008
Promenade au village
jeudi 30 octobre 2008
Les copains Tamalous
mardi 28 octobre 2008
Jardinage chez les Tamalous
Aujourd'hui temps couvert , alors journée taillage des haies de la copropriété avec Pierrot et René . Nicole nous à fait une tarte aux pommes , cela à adoucie les courbatures , un vrai régale .
lundi 27 octobre 2008
Première journée chez les tamalous
Ici temps magnifique c'est l'été indien température 33 ° au soleil à 11 heures du matin , alors repos matinal. Cette après midi Nicole a fait la cueillette des pommes avec les Tranchant du côté de mandirac , moi vtt dans la clape 42 kms , j'ai rencontrer 4 vététistes de la région de Nice complètement perdus dans la clape , donc je les ai reconduit à leur voiture du côté de l'hospitalet ils étaient ravis de m'avoir rencontrer .