Rando vtt à Limoux pas facile 2000 mètres de dénivelé pour 60 kms en 5 heures 32 et moyenne 10,45 kms/heure. Beau parcours, terrain sec, beaucoup de poussière, grosse chaleur, mais pas mal de montée à pied ainsi que des descentes.
Direction la Vigie avec Renée, Yvonne, Nicole, Gilbert, Pierrot et Jean-Pierre par la montée du Colombier les crêtes la Vigie puis descente sur la chapelle des Auzils et cimetière marin, 4 heures de marche pour 8 kms et encore bravo à Renée.
Après dix jours en cale sèche pour entretien, ponçage peinture lustrage, pas mal de travail pour les Tamalous, le bateau de Jean-Jacques enfin remis à l'eau. Ce fut une sortie en mer entre Tamalous, et ça décoiffe. Merci à Martine et Jean-Jacques.
Sur les hauteurs de Gruissan magnifique plateau où l'on trouve des vestiges de la guerre avec des blockaus, des restaurations en pierres sèches comme un dôme, un four à pains, un puits, un pressoir, table d'orientation, un mur à abeilles, et des vues superbe sur Gruissan et les alentours.
Aujourd'hui sortie vtt sur le parcours du roc d'or du côté de l'oeil doux, Fleury, Armissan, Ricardelle, la Vigie, la clape, l'étang de Gruissan enfin 78 Kms. Photos de Marty, à la table d' orientation Armissan .
Une colonne de jeeps, de camions et autres véhicules aux couleur de l'armée américaine telle qu'elle était en juin 1944, et bien sûr aussi aux couleur française, ont traverser la clape.